Quand on fait le bilan de sa vie

Nous sommes le 22 mai 2018, à un mois du grand changement… Il était grand temps, à 35 ans, que je fasse le point sur ma vie, et plus particulièrement sur ma vie professionnelle.
Après avoir occupé des dizaines de postes divers dans des dizaines d’endroits différents, après avoir multiplié les petits jobs, essayé de monter plusieurs business, tenté de mettre en oeuvre de nombreux projets, j’ai décidé de faire enfin ce que j’aime vraiment et de faire tout mon possible pour vivre de mes passions… et le plus important : je n’ai pas baissé les bras et je continue d’y croire, encore et encore !
Depuis l’enregistrement de cette vidéo, j’ai créé et développé mon propre site internet « Esprit Abondant », j’ai vendu nombreux exemplaires de mon guide « Les Coulisses des Casinos en Ligne » et aidé beaucoup de personnes à gérer leur addiction aux jeux d’argent, j’ai publié en ligne mon premier livre (roman autobiographique « L’abominable ») et suis en train d’en écrire trois autres, j’ai réussi à me créer plusieurs sources de revenus grâce aux divers services que je propose à mes clients, ce qui me permet d’exploiter mes compétences jusqu’ici peu exploitées tout en me rendant utile aux autres, je suis actuellement en train de faire des démarches pour ouvrir ma société et je suis déjà dans deux investissements immobiliers très juteux. Cette indépendance financière me laisse du temps pour mes loisirs, pour faire des activités sportives, artistiques et prendre le temps de vivre !
Bref, tout ceci est la preuve qu’il ne faut jamais baisser les bras, qu’il n’est jamais trop tard, qu’il faut croire en soi-même et qu’à force de travail, de volonté, de patience et de persévérance, on finit toujours par y arriver ! TOUJOURS !

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo de cet article.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s