Êtes-vous un con ou un génie ?

Je me suis souvent demandé si ça tournait bien rond dans ma tête… Trop d’imagination, problèmes de concentration, manque d’attention, grosses maladresses, l’esprit confus, la tête dans les nuages… Mais je n’ai jamais vraiment su pourquoi mes parents m’ont envoyé chez des psychologues et des psychiatres tout au long de mon enfance et de mon adolescence.
Suis-je débile ? Suis-je fou ? Suis-je un con ? Ou suis-je plutôt quelqu’un de spécial, doué d’une intelligence particulière ? Ou même carrément une sorte de génie ? Il est clair que nous possédons tous des dons spéciaux, des talents particuliers, et il existe plusieurs formes d’intelligence. La vraie question à se poser est la suivante : Est-ce que j’utilise mes spécificités dans un but constructif ou destructeur, à des fins utiles ou futiles ?
Alors, soyons fous ! Osons ! Exprimons-nous ! Soyons naturels et aimons-nous comme nous sommes ! Car je suis convaincu que la somme des expressions de chacun est le reflet de l’expression universelle.

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo de cet article.

2 réflexions sur “Êtes-vous un con ou un génie ?

    1. Je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire qui me va droit au coeur ! Je viens également de visiter votre site et je le trouve très joli, intéressant et agréable à parcourir. À bientôt pour des découvertes réciproques 🙂

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s